Marque française de chaînes de lunettes.

Découvrez la chaine de lunettes Alhena : un véritable bijou fin et élégant pour habiller lunettes de vue ou de soleil.

Cédez à la tendance de la chaine de lunettes avec le modèle Alhena ! À la fois utile et esthétique, le cordon de lunettes devient désormais un accessoire de mode à part entière. En plus, tous les modèles de l’Atelier sont assemblés à la main en Bretagne : un beau bijou unique et éthique.

Le modèle Alhena

La chaine de lunettes Alhena est un véritable intemporel ! D’ailleurs, c’est le tout premier modèle de Atelier Kat H. La finesse et les petites perles de ce modèle en font un vrai bijou, parfait pour habiller n’importe quelle monture. C’est un modèle à la fois classique et tendance, et pour celles et ceux qui recherchent un bijou à offrir, c’est une valeur sûre !

Comment porter la chaine de lunettes ?

Le cordon de lunettes était encore, il y a quelques années, associé au look de nos grand-mères chéries. On s’est longtemps moqué de la ringardise du cordon en nylon ou de la chaîne à perles. Mais désormais la chaine de lunettes est un véritable accessoire de mode. On la porte sur une paire de lunettes de vue pour son côté pratique. Mais on peut également l’accrocher sur ses lunettes juste pour le côté esthétique. Et on peut évidement la porter sur des lunettes de soleil, pour un style bohème chic assumé !

Les valeurs

Atelier Kat H s’engage pour une mode plus écologique. Chaque bijou commandé est expédié dans une jolie pochette en tissu, dans laquelle vous pourrez ranger votre bijou quand il n’est pas porté. Ainsi, en achetant une chaîne de l’Atelier, vous soutenez une démarche éthique et encouragez à la sauvegarde de notre belle planète. Chaque petit geste compte, le votre aussi !

 

Convaincue ? Craquez pour la tendance de la chaîne de lunettes ! Et pour découvrir tous les modèles de chaines de lunettes tendance, rendez vous sur la boutique en ligne ! 

Retrouvez l’Atelier sur Facebook et Instagram pour suivre l’actualité de la marque.

 

Informations

Longueur : 70 centimètres

Composition : chaine, anneaux et fermoirs en acier inoxydable doré, petites perles époxy noires

Comment prendre soin de votre bijou ?

Votre chaine de lunettes Alhena est un bijou dont il faut prendre soin. Pour cela, évitez le contact direct avec le parfum, la crème solaire ou encore l’eau de mer. Vous pouvez nettoyer votre bijou en le frottant avec un tissu propre et doux. Rangez précieusement votre bijou à l’abri de l’air et du soleil quand vous ne le portez pas pour garder toute sa brillance.

Livraison

✈ Livraison gratuite partout en France

✈ Tarif unique de 3,90€ pour les livraisons internationales

Expédition par La Poste en lettre suivie.

L’envoi s’effectue dans une enveloppe matelassée pour protéger votre bijou pendant le transport.

0