La tendance du cordon de lunettes par

Le cordon de lunettes : la tendance 2021

La chaine de lunettes n’est plus réservée aux grands-mères, désormais, le cordon de lunettes se fait bijou et se porte pour son utilité ou tout simplement pour sa beauté !

C’est véritablement utile puisque c’est joli.

 

Antoine de Saint Exupéry

La tendance du cordon de lunettes

La chaine de lunettes vous accompagne dans votre quotidien pour vous permettre de ne plus perdre vos lunettes : ne les oubliez plus sur un coin de table et gardez les désormais autour du cou ! Mais c’est aussi un accessoire chic qui habille le visage : le cordon devient bijou, au même titre qu’un joli collier ou une paire de boucle d’oreille. Sa seule utilité peut être simplement sa beauté !

Ou acheter une chaine de lunettes ?

Vous pouvez acheter une chaine de lunettes en ligne sur la boutique de l’Atelier. Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez trouver les chaines de lunettes de AKH dans l’un des points de vente suivant : chez Acuitis Rennes, dans la boutique Madalenn à Chateaugiron ou encore dans la petite boutique de créateurs Polichinelle à La Roche-Bernard ! 

3 bonnes raisons d'adopter la tendance du cordon de lunettes

Vous perdez constamment vos lunettes : que vous n’en ayez besoin que pour lire ou soulager vos yeux des écrans, que vous ayez un travail qui vous oblige de les enlever et les remettre souvent ou que vous soyez tout simplement tête en l’air, nous perdons tous et toutes du temps à chercher nos lunettes. Avec la chaine de lunettes, plus de soucis : vos lunettes sont à portée de main dès que vous en avez besoin !

Parce que vous ne savez pas toujours quoi faire de vos lunettes de soleil : que ce soit quand vous conduisez et que le soleil se voile, ou quand vous rentrez dans un magasin lors de vos promenades shopping, vous n’avez plus besoin de vos lunettes de soleil mais les mettre dans votre sac risquerait de les abîmer… Ne prenez plus le risque de les rayer, avec un cordon de lunettes, il vous suffit de les laisser pendre pendant  votre shopping ou le temps que le nuage passe, et de les remettre ensuite sur votre nez dès que vous en avez besoin ! 

Tout simplement parce que c’est joli : le cordon de lunettes n’est plus un simple accessoire pratique, c’est maintenant un véritable bijou qui habille aussi bien vos lunettes que votre visage. Portez le simplement parce que c’est joli, c’est peut-être même le meilleur argument !

Convaincue ?

Trouvez votre bijou idéal et habillez vos lunettes ✨